Les avis de nos clients

Retrouvez tous les avis des clients de Renault Saint-Louis

774 out of 800 774
40 out of 800 40
13 out of 800 13
4 out of 800 4
45 out of 800 45
4.7/5

"Prise en charge rapide de ma mamie de 26 ans suite à une casse de courroie d'accessoires sur ma Laguna 1.8 16v de 1999. Pièces commandées rapidement et travaux réalisés sans que je sois un client du garage ( rdv donné rapidement aussi ) Un grand merci à toute l'équipe du garage. Je recommande ce garage sans problème"

5/5

le 03/07/2025

"La qualité des services et l'amabilité sont remarquables"

5/5

le 28/06/2025

"cool"

5/5

le 23/06/2025

"Personnel très aimable et poli. Rdv rapide"

5/5

le 20/06/2025

"Pas seulement professionnels, rapides et compétents mais aussi bienveillants et pleins d'empathie! L'équipe atelier, grâce à Mathieu, a rapidement et parfaitement diagnostiqué la panne puis l'a réparée... En urgence, peu avant la fermeture ..! Merci de tout cœur d'avoir sauvé mes rdv pro avec tant de gentillesse."

5/5

le 17/06/2025

"Responsable mécanique (Mathieu) A fait tout son possible pour que mon véhicule me soit rendu en temps et en heure. Réparation efficace et véhicule rendu nettoyé dans sa totalité. Un grand merci à lui et son équipe. Je recommande ce garage."

5/5

le 14/06/2025

"2 collaborateur professionnelle a l ecoute . Qui sont present a chaque etape . Un grand merci a patrice et sylvain ."

5/5

le 13/06/2025

"Bonne prise en main des défauts non signalés et non corrigés lors de l'achat de mon véhicule. La voiture n'a pas été contrôlée et mal préparée avant la vente. Plusieurs problèmes ont été constatés après la vente, notamment des dégâts causés par des martres."

5/5

le 11/06/2025

"Très bon accueil, sympa : solutions, propositions, proactivité un staff très pro seul bémol le prix .... C'est un peu cher mais un grand bravo à l'équipe !"

5/5

le 10/06/2025